1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours particulier conduite moto

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ouzijoe, 12 Juin 2010.

1. ouzijoe

ouzijoe Membre Gold

Inscrit:
    28 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je cherche quelqu'un qui a une moto et qui pourrait mapprendre a conduire dessus. Jai deja beaucoup conduit de scooter 125 mais jamais de moto, et jai vraiment envie dapprendre.
    PS: je veux apprendre sur une vraie moto pas une mini moto.

Remuneration a discuter.

Si cest un chinois, c bon aussi je pense pouvoir me debrouiller dans cette situation pour communiquer.

2. Brunito

Brunito Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    je suis en vacance a SHG j'ai le permis B moto french, j'en ai une en france (un roadster et une belle Suzuki GSR 600 orange) et suis passioné de moto !
    je suis prêt a t'apprendre 1h ou 2h les bases gratuitement ! :)
    juste pour le fun ! de toute façon les cylindrées dépasse pas le 125cm3 c'est léger comme un vélo, ici a part les suzuk des motards de la police qui sont des ... 250cm3 .... LOL
    quand en france on a du 600 en moyenne ou du 1000 passer sur un petit cube ça doit être marrant mais sacrément frustrant pour un motard confirmé je pense quand meme ... :)
    bref quand tu veux ! je suis la jusqu'a début Aôut
    add meon skype : buruno.korea

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Avant de faire le professeur de moto en Chine, même gratuitement, cela et sympathique.

Pour votre sécurité il faut le permis en Chine même pour le 125cc

hong

Partager cette page