1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cours Mathématiques / Physique-Chimie / Anglais à Shanghai, niveau Collège et Lycée

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par AntoineLortie, 28 Février 2013.

1. AntoineLortie

AntoineLortie Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Février 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiant de 23 ans en Ecole de Commerce (EDHEC Lille), ancien élève en Classe Préparatoire scientifique (Saint-Louis, Paris 6ème) propose cours particuliers de Maths et/ou Anglais et/ou Physique-Chimie pour collégiens et lycéens sur Shanghai.
    Je leur soumets également des méthodes pour leur permettre d'augmenter leur efficacité et d'acquérir une autonomie dans leur travail personnel.

Les cours pourront être occasionnels, pour remonter le niveau de l'élève sur un chapitre particulier, ou réguliers pour acquérir une méthode de travail efficace.
    Je prépare également, de manière spécifique, ceux qui le souhaitent aux différents diplômes (Brevet des collèges, Baccalauréat..).

Tarifs
    Collégien:150 RMB/h
    Lycéen:200 RMB/h.

Par expérience je fonctionne de préférence avec une séance de 2h de cours toutes les semaines ou 2 semaines.

Merci de me contacer par mail (antoine.lortie@edhec.com), ou par téléphone (+86 186 21 07 20 51).

#1 AntoineLortie, 28 Février 2013
    Dernière édition: 28 Février 2013

Partager cette page