1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cours Italien-Anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Jozz, 8 Avril 2013.

1. Jozz

Jozz Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement basé à Shanghai pour un stage dans le consulting.

L'italien est ma langue maternelle avec le français.
    Je me propose de donner dans le temps libre, des cours de soutien rémunéré, en Italien ou meme en anglais.
    Je suis diplômé à Milan, ou je suis encore résident, d'un bac scientifique. Je viens de prendre
    ma licence en marketing et communications.

J'ai déjà de l'expérience en donnent des cours d'italien et d'anglais surtout adresser à des
    collégiens.
    Je propose, même, de donner des cours de soutien scolaire en italien pour des collégiens ou même pour des adultes.

Vous pouvez me contacter:
    - MAIL: joeltcherniack@gmail.com
    - MOB: +86 186 1631 4928
    - MP

N'hésitez pas me contacter! ;)

#1 Jozz, 8 Avril 2013
    Dernière édition: 9 Avril 2013

Partager cette page