1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours intensifs de chinois oral,des livres gratuits et un cours d'essai gratuit

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par francoisechinoise, 10 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis un prof de chinois. Après mes études de français à l’université, j’ai suivi une formation dans une université très célèbre en Chine pour être le professeur aux étrangers. J’ai déjà une dizaine d’étudiants en ce moment.
    Je propose aux débutants des cours intensifs de chinois oral. Le tarif est de 2500 yuan pour dix séances ,chaque séance dure au moins 2 heures. Pour ceux qui me contacte avant samedi, on peut finir ces cours avant la fête de printemps et je propose des cours gratuits et des livres gratuits.
    Vous pouvez me contacter au téléphone 15202121776 ou par émail francoisechinoise@126.com. Merci à l’avance pour votre contact et bonne journée.

2. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Pour les étudiants,tant que vous avez votre carte d'étudiant, vous bénéficierez d'un tarif plus intéressant. Merci pour me contacter au téléphone 15202121776 ou par émail francoisechinoise@126.com.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page