Cours graphisme communication

Nijinyu

Membre Bronze
17 Fev 2011
19
1
23
Shanghai
Bonjour tout le monde,

Je suis à Shanghai et ça fait déjà 1 an maintenant que je travaille. J'ai fait des études de commerce international à Paris, fait des études de chinois à Pékin, et dans mon temps libre j'aime bien visiter musées et autres... mais j'aimerai employé un certain temps pour pouvoir apprendre plus de chose, et notamment le graphisme communication. ça m'interesse particulièrement mais malheureusement j'ai bien peur que ça soit très difficile, voir impossible de le faire tout seul.
Je suis donc à la recherche d'une organisation, une école, ou autres, qui donne des cours (anglais ou francais), de préference le week end ou le soir... Si vous avez des informations, n'hésitez pas à me contacter par mp ou en postant sur le forum.

Merci pour toute information et votre aide.

Nico
 
Je confirmes ...

J'en connais qui ont essayé (et contrairement à ce que dit l'autre ;-) ), ils n'ont pas connu de problèmes ...
 
Merci pour votre réponse,
Ils ont l'air d'avoir plusieurs cours intéressants, je vais les contacter pour me renseigner d'avantage. Il semble que la plus part des cours commencent vers Mars donc c'est pratique pour moi.