1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours graphisme communication

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Nijinyu, 9 Décembre 2011.

1. Nijinyu

Nijinyu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis à Shanghai et ça fait déjà 1 an maintenant que je travaille. J'ai fait des études de commerce international à Paris, fait des études de chinois à Pékin, et dans mon temps libre j'aime bien visiter musées et autres... mais j'aimerai employé un certain temps pour pouvoir apprendre plus de chose, et notamment le graphisme communication. ça m'interesse particulièrement mais malheureusement j'ai bien peur que ça soit très difficile, voir impossible de le faire tout seul.
    Je suis donc à la recherche d'une organisation, une école, ou autres, qui donne des cours (anglais ou francais), de préference le week end ou le soir... Si vous avez des informations, n'hésitez pas à me contacter par mp ou en postant sur le forum.

Merci pour toute information et votre aide.

Nico

2. Yopo

Yopo Membre Gold

Inscrit:
    21 Novembre 2007
    Localité:
    Changshu/Shanghai
    Ratings:
    +3 / -0
    Essaye de regarder de ce cote la: http://www.shanghai-classes.com

Je ne sais pas ce que ca vaut par contre, j'ai des amis qui y suivent des cours de management, ils sont plutôt satisfait.

3. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 137 / -35
    Je confirmes ...

J'en connais qui ont essayé (et contrairement à ce que dit l'autre ;-) ), ils n'ont pas connu de problèmes ...

4. Nijinyu

Nijinyu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Merci pour votre réponse,
    Ils ont l'air d'avoir plusieurs cours intéressants, je vais les contacter pour me renseigner d'avantage. Il semble que la plus part des cours commencent vers Mars donc c'est pratique pour moi.

Partager cette page