En recherche Cours francais

Zik

Zik

Nouveau Membre
19 Juil 2018
8
Ratings
3
3
35
Shanghai
Bonjour,

J'ai reussi tous mes etudes en France pendant 7ans. Suis rentre en Chine en 2007. Suis VP de Business Operation dans une société cotée chinoise a Shanghai.

Pour le travail, il faut que je parle anglais et chinois. Mon niveau de francais est en train de perdre, surtout en orale, mes amies en France commencent a se moquer de mon acccent. Ca me fait du mal!

Je voudrais chercher un(une) étudiant(etudiante) francais(francaise) a Shanghai, qui peux passer a mon bureau tous les vendredi vers 13:00, et mes donner des cours francais pour 1 heure et demi. C'est pas vraiment des cours, just me parler en francais, mais c'est payant et un cofe offre.

Si ce petit boulot vous intéresse, vous pouvez me rejoindre a mon Wechat : Zikfr

A bientot!

K

Klioua07

Nouveau Membre
15 Août 2018
2
1
26
Bonjour,

J'ai reussi tous mes etudes en France pendant 7ans. Suis rentre en Chine en 2007. Suis VP de Business Operation dans une société cotée chinoise a Shanghai.

Pour le travail, il faut que je parle anglais et chinois. Mon niveau de francais est en train de perdre, surtout en orale, mes amies en France commencent a se moquer de mon acccent. Ca me fait du mal!

Je voudrais chercher un(une) étudiant(etudiante) francais(francaise) a Shanghai, qui peux passer a mon bureau tous les vendredi vers 13:00, et mes donner des cours francais pour 1 heure et demi. C'est pas vraiment des cours, just me parler en francais, mais c'est payant et un cofe offre.

Si ce petit boulot vous intéresse, vous pouvez me rejoindre a mon Wechat : Zikfr

A bientot!
Bonjour,
Je suis étudiant à Shanghai et je suis intéressé par votre offre.

A

arnaud69

Nouveau Membre
23 Nov 2018
2
Ratings
2
1
35
Bonjour,
Votre demande n'est pas récente mais si elle est toujours d'actualité je suis prêt a vous aidez.
Je retourne en France au moi de décembre , avant je suis disponible n'importe quel jours à n'importes qu'elles heures.

Bonne journée
Cdt

PS ; mon wechat est : arnaudlyon69

PetiteLapine

PetiteLapine

Apprenti
06 Oct 2018
18
Ratings
3
5
Shanghai
Bonjour,

Je pourrai vous fournir le cours oral de francais, j ai de bons profs francais pour vous aider, si vous etes interesse, vous pouvez me contacter:

Numéro de téléphone : 008613655801625

Email : caohanbing812@163.com

Wechat : fabiennealger804

QQ : 1154806407

Cordialement

A

arnaud69

Nouveau Membre
23 Nov 2018
2
Ratings
2
1
35
Merci , mais je ne pense pas que cela peut remplacer une vrai conversation...
Cdt