1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours francais-cuisine-musque-chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par gemeauxjj, 18 Décembre 2011.

1. gemeauxjj

gemeauxjj Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghai-Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    cours francais-cuisine-musique-chinois

Tous simplement, echange cours francais en production ecrites par recette + plats chinois.
    Proposez-moi une liste avec des chansons/musiques jolies, pour remercie j`offerir des cours chinois pour tous ce qui veux vraisment l`apprendre.

BTW: j`ai une sacree mauvais caracteremarteau et tellement pauvre memoires.:idiot:Voila, S`il y a qqn interesse par mon annance et qui est courageux/courageusse, n`hesitez pas m`embetez. J`espere vous habitez pas loins de chez moi, ca sera mieux, ds le quartier Xu Jia Hui, Huai Hai Zhong Lu, Shan Xi Nan Lu. si vous ecrire bien francais & ne parle pas trop, ca sera parfait (Je reve un peu tropptdr).

#1 gemeauxjj, 18 Décembre 2011
    Dernière édition: 5 Janvier 2012
  2. gemeauxjj

gemeauxjj Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghai-Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi, 楼上的 M ou Mme. Shenxihan,

Merci de votre attention.
    Si tu ne sais pas faire des repas chaud, tu peux commerce par les repas froide, meme pas besoin du feu. TT simple.Certaines besoin jusque un couteau, sel, sucre, et viaigre, huile de sesame. Si non pour les repas chaud le plus simple c un fondu..

Tu joue bien le tuba? Il arrive de sortir une piece jolie? ou jusque faire du bruit pour reveiller tes voisins?
    C`est koi les fransais pas "elegant"? Ca veux dire que du GROS MOTS?
    Mais pas grave, ds le recette de cuisine, il n`y pas besoin des jolie mots. Tu crois que tu peux describe tous les procedures de cuisine et trouver des mots juste pour noter tous les ingridients de mon repas?

3. gemeauxjj

gemeauxjj Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghai-Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    #3 gemeauxjj, 21 Décembre 2011
    Dernière édition: 21 Décembre 2011
  4. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 024 / -45
    A part la cuisine et la musique, tu as autre chose a proposer (non, je n'ai pas de pensées ambiguës...)?

5. gemeauxjj

gemeauxjj Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghai-Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    non, pr instant, pas grande choses a proposer.
    Si non pleinture, photographie, j`aimrais bien apprendre.

De tous de facons, meme s`il n`y a pas des cours francais ou chinois, je dois manger et ecouter des musiques. Donc, exchanger language ne prendre pas bcp mon temps.

6. trebla

trebla Membre Silver

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    Ratings:
    +8 / -0
    j'espere que ce thread ne fait que commencer, car je me regale.

l'annee 2012 sur bonjourchine commence bien :D

7. gemeauxjj

gemeauxjj Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2011
    Localité:
    Shanghai-Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    J`ai pas bien compris vos phrases.

Partager cette page