1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours et soutien scolaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par elodiesune, 15 Septembre 2012.

1. elodiesune

elodiesune Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterai faire du soutien scolaire ou de l’aide aux devoirs pour des élèves du primaire au lycée.

J’ai 21 ans, je suis actuellement en quatrième année d’école d’ingénieur à l’INSA de Toulouse mais j’effectue cette année en échange à Hong Kong University. Après un bac scientifique, j’ai été en classe préparatoire aux grandes écoles suite à quoi j’ai pu intégrer l’INSA.

J’ai déjà eu l’occasion de donner quelques cours particuliers à un élève au collège en anglais, et j’ai moi-même pris des cours au lycée en sciences, je sais donc comment cela fonctionne (fiches de cours, apprentissage, exercices exemples puis de réflexion, préparation aux examens, etc.).

Je n’ai pas encore mon emploi du temps mais je pense être disponible les soirs et le week end. J’habite sur l’île de Hong Kong sur Queens Road West (je n’ai pas de voiture mais je peux me déplacer).

N’hésitez pas à me contacter au 95483941 ou sur ma boîte mail sune@etud.insa-toulouse.fr

A bientôt !

Partager cette page