1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours et Soirées Rock a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Geeg, 22 Février 2012.

1. Geeg

Geeg Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Apres avoir regarde j'ai vu qu'il y avait des personnes qui voulaient danser le rock (4 ou 6 temps) mais je n'ai trouve aucun cours ni aucune soirée.
    Je propose donc de rassembler tous les danseurs esseulés dont j'ai vu les messages et d'organiser des soirées cours + danse un soir par semaine. Ça fait plusieurs années que je vais a des soirées comme ça a Paris et ça marche super bien, il y a même beaucoup trop de monde.
    Je sais bien danser le rock 4 temps et peux donner des cours mais malheureusement il me faudra au moins un cavalier (si possible un peu expérimenté, c'est plus simple pour donner des cours).
    Je n'ai malheureusement pas de lieu a proposer, ceux qui sont plus au courant peuvent peut-être m'aider. Sinon le salon d'un volontaire peut tout a fait convenir au moins pour le début. Apres si on réussit a faire grossir le concept on pourra toujours trouver une salle a louer.

Il faut d'abord que les intéressés répondent sur ce forum.
    Il faut aussi que ceux qui connaissent des adresses, des salles, des salons qu'on pourrait utiliser se manifestent.

Je suis prête a prendre du temps pour organiser, faire de la pub et donner des cours de rock 4 temps mais il faut des danseurs.

Sur ce, a bientôt j’espère!

2. Matthieu Latour

Matthieu Latour Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Cette proposition pourrait bien m'intéressé. Mon rock reste encore hésitant parfois et ça pourrait être cool d'essayer de l'améliorer! Par contre, je ne dispose pas d'infos particulières sur des possibles salons ou autres ...

3. Origin22

Origin22 Membre Silver

Inscrit:
    8 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    pourquoi pas...

Salut,
    Bonne idée, ca change... J'aime bien danser le rock et serais intéressée. Je sais qu'il y a des bars à Shanghai qui organisent des soirées Salsa le jeudi soir, peut etre ce genre de bar serait il interéssé par une soirée Rock?!!
    Pour en reparler si il y a d'autres personnes motivées...

4. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    La salsa c'est tous les jours!
    Sinon en cours, j'ai le bar, la playlist mais il me faudrait un prof de rock et je vous organise ça aux petits oignons!

5. Geeg

Geeg Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Cool!
    Je peux faire prof de rock. C'est ou ton bar?
    J'ai aussi une playlist de rock, on pourra mettre en commun (je suis toujours en recherche de musique dansable!)
    Je me demandais aussi comment tu vois la soirée? On peut peut-être en parler de vive voix un soir?

6. ornella kim

ornella kim Apprenti

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey tout le monde!
    je nai jamais pris de cours de rock, mais ca fait un moment que jaimerais apprendre,
    donc si jamais vous mettez en place des petits cours, je suis hyper partante! :)
    tenez moi au courant^^

7. Geeg

Geeg Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    merci pour vos réponses.
    Je suis en train de discuter avec le bar.
    Si je vous dis 80 Rmb all you can drink avec le cours et la soirée ensuite tous les mardis a 20h dans le centre de Shanghai des intéressés? Il faudrait que je réponde rapidement, je pense que c'est pas mal mais il faut que vous aussi trouviez ça bien.

Voila, je pense que je prendrai ma décision finale demain ou vendredi donc vos avis m’intéressent.

8. Matthieu Latour

Matthieu Latour Apprenti

Inscrit:
    20 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  9. crtshanghai

crtshanghai Membre Silver

Inscrit:
    11 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Partante aussi! Et j'essaierai de ramener du monde! :)

10. inter

inter Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    le projet s'est-il concrétisé ??
    Si oui, je serais très intéressée !!

11. lilash

lilash Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    Moi aussi !

12. toreamor

toreamor Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous !

Je suis professeur certifie de rock n roll , et j ai appris avec le fondateur du rock en france (83 ans cette annee)
    avec ma partenaire nous donnons deja des cours a pudong et sommes en train de mettre en place des soiree.
    Si ca vous interesse toujours vous pouvez nous joindre ;
    Tina ; 18018690190
    Marc ; 13816295603
    studio ; shancheng lu number 341 ,8th floor 805 room
    商城路341号靠近浦城路,805室,紫光大厦

cours tout les dimanches a 15h30

bienvenu a tous le monde !

13. lilash

lilash Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Ratings: