1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cours/entrainements de Tennis semaine et week end.

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Med T, 20 Septembre 2011.

1. Med T

Med T Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Fraichement installé a Shanghai, je donne des cours de tennis pour débutants et confirmés (sparring partner) en semaine et le week end.
    Ancien 4/6, j’ai déjà une expérience tennistique de bon niveau en France et à l’étranger. Je suis disposé à donner les cours dans ma résidence (Concession française) ou à me déplacer.
    N’hésitez pas à me contacter par MP ou au 187 210 610 23.

Hi,

Just moved to Shanghai, I teach tennis to beginners and advanced (sparring partner) on weekdays and weekends.
    Old 4 / 6, I have a good level of tennis experience in France and abroad. I am willing to give lessons in my compound (French Concession) or in other locations. French/English spoken.
    Feel free to contact me by PM or on 187 210 610 23.

Partager cette page