Cours du soir

Boib'

Membre Actif
16 Sept 2009
8
0
19
Bonjour,

Cela fait 2 mois que je suis à Shanghai et maintenant que je suis installé, je souhaite me lancer dans l'apprentissage du chinois.

J'ai regardé un peu les discussions à ce sujet sur le forum, mais la plupart des écoles proposent des cours pendant la journée ou bien des cursus complets.

Or vu que je travaille toute la journée, je souhaite plutot prendre des cours "du soir", genre entre 3 et 5 heures par semaine. Si vous connaissez des organismes ou des professeurs qui peuvent donner de tels cours, merci de me les indiquer.

Cordialement
 
Hello,

nous avons ce que tu cherches.

Nous avons une session débutante de cours à temps partiel en petits groupes (3 à 8 étudiants maximum). Les cours se déroulent les Lundis, Mercredis et Jeudis, de 19h15 à 21h15, à notre école (située à 6mn à pied de la station Jing'an Temple). Ces cours sont faits pour les personnes qui travaillent et ne sont pas dispos en journée.

Tu peux me contacter sur mon mail ou au 5213 1815 si tu es intéressé.

A bientôt.

Vincent
 
cours

salut,

pour les cours du soir vaut mieux un prof particulier. Regarde bien dans le forum Shanghai, t'as une prof qui a posté une annonce il y a 2 ou 3 jours et le cout horaire est pas trop cher.

a+
 
A une époque la CCIFC de Shanghai proposait des cours de chinois en soirée. 4h par semaine.
Mais je ne sais pas si c'est encore le cas.
Renseigne toi auprès d'eux ...
 
Bonjour,

Je suis prof Chinois a Shanghai, j'avais donne pas mal des cours aux particuliers ou l'entreprise comme Bureau Veritas.

Vous etes dans le quel quartier? si vous etes interesse, vous pouvez me contacter au 15821660524. ou MSN chenzexi@hotmail.com.

Bon courage!