Cours du soir (Mandarin) a la fac. Quelle fac choisir a Shanghai?

charlie88

Membre Bronze
26 Juil 2013
54
6
33
Bonjour tout le monde,

Je rejoins un post similaire qui vient d’être crée sur l'apprentissage du chinois.

Ma question est la suivante: quelle fac choisir pour prendre des cours du soir en semaine (puisque je travaille)?
On m'a parle de Jiatong et Fudan... Connaîtrez-vous d'autres fac qui proposent des cours du soir? Quels sont les avantages/inconvénients? Quelqu'un aurait-il des retours d’expérience? Est-ce trop tard pour s'inscrire a cette période ou bien les facs sont-elles plutôt flexibles au niveau des inscriptions?

Merci pour vos réponses!
 
Juste un petit coup de “pub” sur nos formules cours du soir. Je précise que nous sommes basés à Shanghai, juste derrière le Temple Jingan …

  • Les cours du soir ont lieu 2 fois par semaine 2 heures à chaque cours – Lundi/Mercredi de 19h à 21h OU Mardi/Jeudi de 19h à 21h.
Nous venons de démarrer cette semaine une nouvelle session pour débutants et il reste encore de la place. Les cours sont tous les mardis et jeudis de 19h à 21h.

N'hésitez pas à m'écrire si cela vous intéresse.
 
Bsr charlie , la hanbridge education center , vous propose un environnment adequate des profs de bilingues , experimentee , avec un emploi du temps flexible , un meilleur rapport qualite prix ,bien situee dans le quartier de jingan , sur la fameuse west nanjing rd .

etant moi meme etranger et parfaitement sinophone , vs pourriez compter sur moi pr mieux vs mettre sur le rail pour relever le defi .
si cela vs interesse contactez moi directement .

A bientot .

Mark
021-62565800
mark@hanbridge.org