1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours du soir Hutong School 4h/semaine niv. Intermediaire

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par az rada, 8 Avril 2009.

1. az rada

az rada Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

J'ai trouve une petite ecole sympa pres de Gulou (200m de la station de metro Gulou), la Hutong School, qui propose des cours du soir le mardi et le jeudi.
    Seulement voila, ils n'ont que moi pour le moment, or il leur faut au moins 2 personnes pour demarrer la session.
    Je suis donc a la recherche de co-appreneur(s) !
    Prix : 950rmb pour 4 semaines, 4h par semaine, soit 60rmb de l'heure (pas donne mais la prof que j'ai rencontre a l'air tres tres bien, on est loin des jeunots etudiants des petites annonces)
    Niveau : elementaire-haut a intermediaire (peut converser facilement sur des sujets courants, maitrise de 100 a 200 caracteres courants a la lecture et a l'ordinateur)
    Horaires : l'ideal pour moi serait de 20h a 22h, ou de 19h30 a 21h30, mais a discuter.
    Duree : un mois d'essai pour commencer, apres on avise.

Contactez-moi au 13439400613 / azzote@gmail.com (Fanny) ou directement la hutong school Miss Jiang Hui 134 66659238 / 6401 1517 (anglais, chinois) qui se chargera d'organiser la classe.

++

Partager cette page