1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours du soir de chinois quelle ecole ? [Shanghai]

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par thomasbromblet, 1 Novembre 2006.

1. thomasbromblet

thomasbromblet Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, help

Sachant que je bosse a xuhui, et que j' habite pas loin de mon taf ( south rail road station,) connaissez vous une ecole qui propose des cours (dans ce coin la.)... car j essaye tout seul et... je m en sort pas ... car je n ai pas de grande predisposition pour les langues etrangere ( deja le francais j ai eu du mal)...mais malgres tout une grosse motivation..donc avant de la perdre...je souhaite tenter des cours collectifs.

si ca marche pas ...j essayerais le coup du mp3 en chinois toute la nuit...pe etre avec le temp ca peut marcher mon inconscient est lui pe etre doue

Merci
    thomas

2. natoussh

natoussh Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Thomas,

J'ai un nouveau rdv demain avec une mini-école dans mon immeuble, pour qu'on discute de prix, horaires, ... Ils ont l'air assez sérieux. Je t'en dirai plus demain, si tu peux me donner ton adresse e-mail...

Natoush

Partager cette page