1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours du Shanghai

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par Damien en Chine, 17 Décembre 2010.

1. Damien en Chine

Damien en Chine Membre Gold

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Tout d'abord, j'ai déja essayé d'utiliser la fonction recherche mais il n'y a rien d'actuel sur ce sujet à Shanghai.

Alors, arrivant à Shanghai, je souhaite prendre des cours du soir, en groupe si possible (je fonctionne mieux avec un groupe), est ce que quelqu'un a des plans, des écoles à me conseiller ?

Jiaotong m'a dit qu'ils n'en proposaient pas, ils m'ont renvoyé vers le Shanghai International College of culture (http://www.sicccn.com) mais j'aimerai faire un choix à partir d'une ptite sélection et d'avis ;)

Merci

Damien

2. lesfrancophones

lesfrancophones Membre Actif

Inscrit:
    26 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    LESFRANCOPHONES vous propose les cours de chinois a Shanghai

LESFRANCOPHONES est un institut de la langue[FONT=宋体],[/FONT]qui est différent que les autre écoles de la langue, donne les cours de chinois/ anglais et les cours culturels spécialement aux francophones.( avec une méthode exclusive en francais et tous les enseigants parlent courament francais). Les horaires des cours, leur lieu, sont a convenir entre nous. Les cours peuvent etre individuels ou en petit groupe.(Max 3 personnes)[FONT=宋体]。[/FONT]

Veuillez contacter Mme. Chen LING pour tous les infos:
    Tel : 0086-21--[FONT=ˎ̥]5[/FONT][FONT=ˎ̥]4826612[/FONT]
    Mobile : 00-86-13764450847[FONT=ˎ̥][/FONT]
    [FONT=ˎ̥]E-mail : lesfrancophones@vip.163.com[/FONT]

Partager cette page