1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours d'échecs à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Sylvinho, 7 Avril 2015.

1. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis professeur d'échecs dans les écoles internationales de Shanghai (françaises et anglaises majoritairement) et je souhaite proposer mes services à domicile.

Vous souhaitez découvrir ce jeu ? Vous voulez enfin battre votre beau-père qui fait de vous la risée des fêtes familiales en vous écrasant en 10 coups ? Vous souhaitez calmer votre enfant hyperactif ? Ou bien peut-être est-ce simplement pour pouvoir briller en société ?

Alors je suis là pour vous.

Mes tarifs : 100 rmb par heure à mon domicile, 200 rmb par heure à votre domicile.
    Je peux enseigner en français et en anglais.

Je fais bien évidemment des réductions par exemple si vous souhaitez consacrer plusieurs heures à la théorie des fins de partie (endgame) ou sur les structures de pions (ou tout autre aspect que vous souhaitez améliorer).

Vous pouvez me contacter au 185 16 07 47 84 ou par wechat ID Sycret.
    Vous pouvez également me rencontrer au Time Passage le jeudi soir où le club de Shanghai se réunit.
    Ou tout simplement me défier sur chess.com ID Sycret.

Mon expérience : 1655 elo FIDE, 1750 elo national français.
    Un an de cours au club de Lille (Luc EDN).
    91/187 à l'open de Lille 2014 avec un résultat de 4,5/9 et une performance de 1785 elo.
    123/179 à l'open de Lille 2013 avec un résultat de 4/9 et une performance de 1646 elo.

2. Sylvinho

Sylvinho Membre Bronze

Inscrit:
    2 Août 2014
    Ratings: