1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours d'échange chinois-français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Alexis.song, 11 Janvier 2013.

1. Alexis.song

Alexis.song Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Alexis, Chinois de 23 ans. Je viens de renter de France et maintenant je travaille à Shanghai sur Hongkou.

Je cherche un(e) français(e) avec qui on peut faire le cours d'échange une ou deux fois par semaine. J'ai appris le français depuis 6 ans et j'ai deux ans d'expériences en France à Montpellier et à Paris.

Deplus, j'ai des expériences à donner des cours de chinois aux français.

Enfin, je cherche aussi des amis qui parlent français ici à Shanghai.

Si ça vous intéresse, veuillez me contacter par mail: alexis.song@yahoo.cn

J'attends votre réponse. : )

Merci

Alexis

#1 Alexis.song, 11 Janvier 2013
    Dernière édition: 11 Janvier 2013
  2. anna-

anna- Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    échanges

Bonjour Alexis,

Je m'appelle Anne j'ai 23 ans, française. Je suis arrivée il y a 4mois, mais je pars bientôt. J'ai pas eu l'occasion d'avoir des amis chinois, j'ai rencontré que des étrangers. J'aimerais échanger nos cultures, discuter même si tu as déjà vécu en France. Je te donne mon adresse mail : anquez.annesylvie@yahoo.fr J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ton adresse ne fonctionne pas.

Merci

Anne

Partager cette page