1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Yoga à Jing'an(Xinzha lu Jiazhou lu)

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par calypso83, 3 Septembre 2009.

1. calypso83

calypso83 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je revend actuellement des coupons pour des cours à "High Gym" situé à xinzha lu, près de jiazhou lu. Comme cours il y a : Jazz latin, Bally dance, flow yoga, pilates, gym aero, fitness, yoga pilates, fit ball, hip hop, hi low et basic aerobic. Je les avais acheté à 900 RMB les 20 tickets, et je n'en ai utilisé que 2 sur les 20, il me reste donc 18 tickets. Les cours et les profs sont sympas, il y a pas mal de chinois mais également des étrangers! N'ayant pas le temps d'y aller, et en plus je déménage vers xujiahui, il ne me sera plus possible de m'y rendre ( il n'y a pas de délai d'expiration pour les tickets, alors que si vous vous inscrivez dans une salle, c'est par mois).
    Les 18 tickets de 1heure à 650 RMB (soit 36 RMB le ticket au lieu de 45 RMB).
    Sinon le ticket à l'unité à 40 RMB.

Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante:

poooh@live.fr

2. calypso83

calypso83 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, offre toujours d'actualité sauf qu'il reste 14 tickets au lieu de 18. Le tout pour 500 kuai.

Partager cette page