Cours de Theatre

gabriel.manchon

Membre Silver
17 Jan 2007
72
0
51
Bonjour tous le monde,
J'aimerai organiser un cours de theatre,
J'aimerai savoir si par tout hasard il y aurai un professeur de theatre qualifier dans les environs, et si ca motive du monde :)
Se serai sans doute le w-e mais je n'ai rien decider encore :)
 
Salut Gabriel !
En fait, j'ai fait 4 ans de theatre et j'ai ete prof dans la troupe de mon ecole.
J'animais notamment les ateliers d'improvisation. On a participe a plusieurs festivals d'impro en France, et on a organise le plus grand festival etudiant. Donc le niveau, tout en restant clairement etudiant, n est pas necessairement mauvais.
En terme de qualifications, je ne sais pas si je reponds aux criteres, mais je souhaite avant tout jouer... donc si vous trouvez un prof, je veux bien participer.
Combien etes vous ? Qu est ce qui vous interesserait de decouvrir, de faire ?

A+,
Pierre.
 
Je suis de paris... mais j'ai fait mes etudes a lyon.
Dans quelle troupe tu etais ? Combien de temps tu as fait de l'impro ?

Ca te dit de monter un truc autour de l'impro ? Allez, dis oui, dis oui :).
Gabriel, ca t'interesserait ?
D'autres peut etre ?

A+,
Pierre
 
coucou
en fait on a monté une ptite ligue ds mon ecole et apres je jouais de temps a autre avec la troupe de bourg la reine.
si tu en as fait a paris tu connais ptete rychard pineault? ctait lui mon prof, avec aussi un canadien super excellent, et d'autres biensur..
j'ai pas mal participé a l'organisation de l'improstival y a deux ans, ctait sympa..
je veux bien t'aider a faire un truc, mais je pars dans un mois.. donc ca sera short..
mais suis sure que tu peux trouver des gens motivés!!
allez les gens!!! l'impro! c'est genial!!!
et toi pierre? tu etais ds quelle troupe?
a bientot
tcho!
 
Moi tout me va, y'a deux etages a la Cocina, on peut faire ca au deuxieme. (je travaillerai moi en meme tps :p)
 
Bon, on commence samedi, pour pas perdre de temps, :) ?
J etais a la TTi (Troupe Theatrale de l'Insa), et en fait, on avait organiser les 24h d'impro sur Lyon, avec des equipes d un peu tous les coins de la france, de belgique et suisse.
Mais il est possible qu on se soit croise... j allais souvent voir des troupes a paris.

Desole de passer pour un ignorant Gab, mais qu est ce que la cocina ?

Pierre

PS: Ya pas besoin d etre pro pour faire de l'impro, d'ailleurs ni pour faire 2pro (j'assume, c dur des fois mais bon). Alors manifestez vous !
 
C un restaurant pour lequel je travail, j'organise des evenement genre tapas nigt, st valentin etc...(Lien retiré), pour ce samedi c trop juste, et le samedi qui suit c fermer (chinese new year), mais apres je pense pas de p.

PS: Si faire de l'impro, c sortir ce genre de vanne, t'inquiete j'ai le niveau tresPro (unos, dos, ...) Je sorts S_Je_sors
 
Ok...
Bon bah apres "chinese new year" alors... :(
On se tient au courant.

PS: Cool, yaura du niveau !
 
Salut,
Mauvaise nouvelle pour le theatre, il n'y a plus de lieu.
Mais bon... il y aura peut etre qqun qui en proposera un nouveau :)
 
Motives !!!

N'y aurait-il pas moyen de remotiver les troupes ???
Allez hop, on remet tout ca sur pied ! Vous avez des profs, vous avez des eleves, aves les profs vous faites un cours vous mettez des eleves dessus ca fait un cours de theatre !!!

:)
Lili motivee !!!
 
johanne 13816125635

Salut a tous,

je lisais vos discussion et ca ma fait sourire...il y a deja une bonne ambiance.
Je suis en chine depuis 7 ans et ej cherche a reprendre le theatre.jai fais une piece ici avec une troupe de francais il y a 5 ou 6 ans.
A paris jai fais les cours florent mais pas dinquietude je ne me prends du tout au serieux je veux juste pouvoir jouer et peut etre remonter un truc car c ma passion!

a plus,
Jo
 
J adore le theatre, les expos et la musique donc y' aurai certainement une place pour vous dans notre pub pour une representation..
On organise ca quand vous voulez (heu...je pourrai avoir un petit role?!):lol!:
 
Wesh le monde,
je relance le debat si les gens sont toujours motiver
On se fait ca quand vous voulez sur Terrasse :top: