1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Tennis - Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par BriceTennisCoach, 20 Avril 2013.

1. BriceTennisCoach

BriceTennisCoach Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Avril 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et Bienvenue !!

Passionné de tennis et professeur depuis de nombreuses années, je propose des leçons individuelles ou collectives pour les enfants et adultes de tous âges et tous niveaux (mini-tennis, enfants, débutants, confirmés, équipe).

Mon enseignement est basé sur le plaisir de jouer au Tennis et l'apprentissage de techniques permettant une progression régulière.

J'ai accès à de nombreux courts de tennis à Shanghai, dans le quartier qui conviendra le mieux.
    Merci de me contacter pour les tarifs et détails.

A très bientôt sur le court !! :top:

Brice

Brice Baudrino
    Independant & Professional Tennis Coach
    +8615026644735
    bricebook@gmail.com
    Shanghai 200023
    Chine

2. Kourou

Kourou Membre Actif

Inscrit:
    8 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Brice,

Nous sommes 2 amies qui souhaiterai apprendre à jouer au tennis.
    Quel est votre tarif?

A bientot

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Euh, l'apprentissage de techniques permettant une progression reguliere, ca n'est pas ce que l'on demande a tous les professeurs de tennis?
    Quels acces avez-vous pour les courts de tennis? Cela serait bien de preciser...car tout le monde peut reserver un court de tennis :)

Partager cette page