cours de Tai Chi

Anne90

Apprenti
02 Avr 2011
8
0
14
salut,

je suis a shenzhen depuis quelques semaines et je cherche a prendre des cours de tai chi. Je suis sur Mangrove Bay.
Je n'y connais rien pour l'instant, je suis preneuse de toute info !

merci
 
Bonjour à tous, bonjour Anne, je suis arrivé à Shenzhen il y a quelques jours. Et je suis aussi preneur d'infos pour les cours de Tai Chi.
Merci d'avance.
 
bonjour,

pour info:
les étudiants inscrits à l'université de shenzhen pour apprendre le mandarin bénéficient de cours de Tai chi les lundi et jeurdi de 13h à 14h40, ainsi que de cours de calligraphie, peinture chinoise et erhu

sur internet il y a plusieurs pages d'adresses de cours de tai chi

le plus simple: dans les résidences on vois souvent des personnes pratiquants le tai chi tôt le matin et on trouve des profs (c'est le cas ou j'habite)

pour trouver des adresses sur shenzhen vous pouvez acheter un carnet d'adresses sur no gogo avec des cartes de ballades et d'excusions dans les environs, ou télécharger sur i phone ou i pad "shenzhen mobile" avec les adresses en chinois: pratique pour montrer au taxi ou on veux se rendre, ainsi qu'une carte de shenzhen

bonne installation

C
 
re bonjour,

autre source d'info très utile avec plein d'adresses et de bons plans de sorties:
la revue mensuelle "that's"
www.thatsmags.com


il y a des adresses de clubs d'arts martiaux

:chinois:
c.