1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de Tai Chi

Discussion dans 'Shenzhen pratique' créé par Anne90, 14 Septembre 2011.

1. Anne90

Anne90 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

je suis a shenzhen depuis quelques semaines et je cherche a prendre des cours de tai chi. Je suis sur Mangrove Bay.
    Je n'y connais rien pour l'instant, je suis preneuse de toute info !

merci

2. Bobby

Bobby Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous, bonjour Anne, je suis arrivé à Shenzhen il y a quelques jours. Et je suis aussi preneur d'infos pour les cours de Tai Chi.
    Merci d'avance.

3. family c

family c Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

pour info:
    les étudiants inscrits à l'université de shenzhen pour apprendre le mandarin bénéficient de cours de Tai chi les lundi et jeurdi de 13h à 14h40, ainsi que de cours de calligraphie, peinture chinoise et erhu

sur internet il y a plusieurs pages d'adresses de cours de tai chi

le plus simple: dans les résidences on vois souvent des personnes pratiquants le tai chi tôt le matin et on trouve des profs (c'est le cas ou j'habite)

pour trouver des adresses sur shenzhen vous pouvez acheter un carnet d'adresses sur no gogo avec des cartes de ballades et d'excusions dans les environs, ou télécharger sur i phone ou i pad "shenzhen mobile" avec les adresses en chinois: pratique pour montrer au taxi ou on veux se rendre, ainsi qu'une carte de shenzhen

bonne installation

C

4. family c

family c Guest

Ratings:
    +0 / -0
    re bonjour,

autre source d'info très utile avec plein d'adresses et de bons plans de sorties:
    la revue mensuelle "that's"
    www.thatsmags.com

il y a des adresses de clubs d'arts martiaux

:chinois:
    c.

5. Anne90

Anne90 Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les tuyaux !

6. valeriechine

valeriechine Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    stages de Tai ji, Qi gong, méditation...

bonjour,

si tu cherches des cours ou stages de Tai ji, Qi gong... en Chine, va voir le site www.pratique-arts-chinois.com
    bonne journée !

7. valeriechine

valeriechine Apprenti

Inscrit:
    6 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page