Cours de Taekwondo à Shanghai

Erosennin

Membre Bronze
03 Sept 2007
9
0
34
Bonjour à toutes et à tous,

J'inaugure mon arrivée sur le forum par ce petit message. J'ai vu que qqn avait une réponse bien détaillée pour l'aikido, je croise les doigts pour qu'il y ait autant de clubs pour la taekwondo.

Voila, donc si qqn a déjà pratiqué la discipline sur place, n'hésitez pas à me faire part de vos avis par la même occasion.

Merci d'avance.

PS : J'habite à 5 min de Renmin Square. J'aimerai par conséquent qqch d'assez accessible. J'ai quand même dénicher l'adresse d'un club qui a l'air très bien, mais qui est siyué sur Dong An Lu, soit à une heure de transport (ca ne prend pas en compte le taxi bien entendu). Je vais aller étudier à Tongji, qui est visiblement pas loin, et c'est le temps qui faut du centre. Donc voilà, si vous aviez des adresses a proximité de stations de métro ce serait cool.
 
ACS TaeKwon Do ACS 跆拳道
900 Gu Yang Rd. B1, Sports Center, Jianqing Experiment School
Near GuBei Lu

古羊路900号近古北路
Phone 137-0172-8646 - Open Tue-Fri 4:30am-8pm, Sat-Sun 1pm-5pm



If you are interested in Tae Kwon Do (beginner, expert, WTF, ITF) you have to check this new school out! Taught by native Korean instructors team. The head coach is WTF 7th Dan master who is former coach for the Junior National Team in Korea. Absolutely spacious 400 Sq. Meter Dojang all fitted with padded mats. Changing room facilities available. Located within the Jianqing Experiment School Gym, all facilities are clean, comfortable, and safe. It does not get any more authentic than this. You get to exercise, train, and have fun all at once. We can speak Chinese, Korean and English and are all very friendly and of course FUN! Pick-up and drop off service available. All ages welcome!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Wushu-Tae Kwon Do Training Center 上海T.K.跆拳道训练中心
72 Wulumuqi Nan Lu near Hengshan Lu
乌鲁木齐南路72号近衡山路
Open Fri, Sun: 6:30pm-8:30pm
Phone 130-0219-0698, 131-2252-7945

Shanghai T.K. Tae Kwon Do training center has the famous and formidable
teachers strength, it’s established Shanghai Tae Kwon Do club to on the beginning of 90's,
the Chinese American master Thomas Ji , the World Tae Kwon Do Federation master instructor to hold the post of the chief execution, his apprentince disciple:master Zhang Chongwei, the WTF fifth dan black-belt section is the head coach, Chen Yue, Gao Chunxing held fourth dan black-belt sections, Sun Jun, Fan Bin the third dan black-belt sections, Qian Zeng Yu, Fang Min, Peng Chunhao,Wang Nin the secend dan black-belt sections, Zhou Xiaoye, Cha Wen Xin, Wang Hao Yang, at the first dan black-belt section whom teaching all shanghai city dist. division

Lien retiré / info@shatkd.com

------------------------------------------------------------------------------------------
Pour ceux qui aiment le Kung Fu

龙武功夫· LongWu Kung Fu
No.1,South Maoming Road (Near Ju lu Road) Shanghai China 200020
Phone 13003252826 - 62871528

Lien retiré

Sixth Dan and Grade"Wu Ying" of Chinese Wushu; Captain of Shanghai Wushu Team; National Champions of China; Wushu Judge of the First Grade of China.
 
Dernière édition:
Recherche

Bonsoir
Je m'appele Gamatche Je suis tres content de voir votre message et je te jure que ca ma soulage, je viens d'arriver a Shanghai voila 3 Semaines et je suis un pratiquant, je pratique le Taekwondo voila 14ans et je suis ceinture noire 2 eme Dan et je voudrais d'un Club pour augmenter mes performences surtout que j'evolu dans le combat, donc je ne metrise pas la ville je ne pas bcps compris ton plan si tu pouvais m'aider un peu ou meme me faire une meilleure proposition, un club ki est mieux et encorepa loin de mon ecole comme je fais Universite Donghua qui est a Yan An Road 1882 a Shanghai
 
Recherche

Bonsoir
Je m'appele Gamatche Je suis tres content de voir votre message et je te jure que ca ma soulage, je viens d'arriver a Shanghai voila 3 Semaines et je suis un pratiquant, je pratique le Taekwondo voila 14ans et je suis ceinture noire 2 eme Dan et je voudrais d'un Club pour augmenter mes performences surtout que j'evolu dans le combat, donc je ne metrise pas la ville je ne pas bcps compris ton plan si tu pouvais m'aider un peu ou meme me faire une meilleure proposition, un club ki est mieux et encorepa loin de mon ecole comme je fais Universite Donghua qui est a Yan An Road 1882 a Shanghai.
Mon Mail est: azzgam@yahoo.fr
 
Bonsoir maitre Gam :chinois:

T`aider un peu plus ? :hum:je fais ce que je peux maitre !de plus ces deux club sont corrects, mais tu peux demander a Erosennin s`il y les a testés ? Ou même Tu devrais aller tester toi-même vu ton pédigrée dans ce sport : sknceinture noire 2eme Dan…OOUUOU !!J`ai déjà mal de partout simplement en pensant a ce tu peux faire avec tes mains. Aller une petite séance d`initiation et de rencontre te fera un bien fou. Et pour finir un club prêt de ton école je n`en connais pas ,mais puis que tu es ici pour un certain temps, le mieux est de visiter un peu les alentours de ton école et voir et même demander aux étudiants qui fréquentent le même établissement que toi …un dernier petit mot pour t`aider pour trouver les clubs en questions fais un copier coller et imprime sur un papier et montre le au taxi promis il t`y conduis direct.

Bon maintenant bouge ton petit corps tout muscle ………..allez on y va…………… avant que je me fâche .

karate.jpg
[/font]
 
Bonjour,

J'ai testé donc je vais répondre (pour une fois que je peux répondre à une question et ne pas en poser une ;-)).

Maître Gam, après avoir fait plusieurs clubs, je peux t'assurer que le seul et unique qui soit bien à Shanghai est celui de maître Zhang. L'adresse du site est : Lien retiré. J'ai très sincèrement accroché dès que je suis venu voir : c le club le plus sérieux et le plus rigoureuxque j'ai visité, j'ai retrouvé ce que j'avais pu voir dans les anciens dojangs où j'étais précédemment. Mâitre Zhang est 5ème Dan, et l'avantage, c qu'il parle anglais (lorsque tu ne maîtrises pas le chinois, ca peut toujours être utile). Il y a plusieurs autres ceintures noires dans le club, tu ne seras donc pas dépaysé. Enfin, tout est pratiqué (compét et poumsé). Les échauffements sont bien poussés (la reprise a été pour moi un véritable massacre après 2 mois sans assouplissement !), bref c sérieux et tu ne te retrouveras pas avec 3 pelés 1 tondu dans des locaux avec des tapis (pardonnez-moi l'expression) dégueulasses et vieux de 10 ans.

J'y suis depuis à peine une semaine, mais il me semble que les cours ont lieu 4 fois par semaine : le mardi et le mercredi à partir de 19h00 au 451 Dong'An Lu (ligne 4, arrêt Dong'An Lu, le club est ensuite à 5 minutes de la station de métro), ainsi que le vendredi à partir de 18h30 et le samedi à 19h00 au 64 Wulumuqi Lu (ligne 1, arrêt Hengshan Lu, compte 5-7 minutes pour arriver au club de la station de métro).

ATTENTION CEPENDANT : LE CLUB EST FERME POUR LES VACANCES (FETE NATIONALE) PENDANT 2 SEMAINES A PARTIR DU LUNDI 24 SEPTEMBRE. Les cours reprennent le 12 Octobre.

Pour toute autre question, nhésite pas à me contacter sur ce post ou à m'envoyer un MP.