1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de soutien en mathématiques à Pékin

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Etc., 26 Février 2011.

1. Etc.

Etc. Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je propose des cours de soutien en mathématiques pour lycéens (préparation au bac, entraînement en vue d'une intégration en classes préparatoires aux grandes écoles scientifiques, etc.) à Pékin.

Je suis normalien et ingénieur en mathématiques appliquées, je réalise à présent une double thèse franco-chinoise.

J'ai une riche expérience des cours particuliers. J'ai enseigné deux ans à des élèves du lycée français, ainsi qu'à des élèves en métropole. Ancien colleur de mathématiques au lycée Henri IV, chargé de TD à l'université et en école d'ingénieur.

Je suis disponible de préférence le week-end ainsi que pendant les vacances scolaires. Si besoin est, stage de préparation au bac durant les vacances.

Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail :
    "romainlaf" "at" "hotmail.com".

Très cordialement,

Romain

2. BRUNOPAT

BRUNOPAT Membre Bronze

Inscrit:
    14 Septembre 2008
    Localité:
    BEIJING
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Romain, pouvez vous donner des cours de Math à mon fils qui est en seconde au lycée à Pékin
    pouvez vous me contacter au 18911331673
    Merci BRUNO

Partager cette page