1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Soo Bahk Do; art martial traditionnel Coréen

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par carolined1830, 2 Décembre 2011.

1. carolined1830

carolined1830 Apprenti

Inscrit:
    28 Décembre 2010
    Localité:
    Pékin Xiaoxitian
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les passionnés d'arts martiaux ou simples curieux,

Avec l'approbation du fils du fondateur du Soo Bahk Do, Kwan Jang Nim H.C. Hwang, j'essaie d'introduire cet art martial traditionnel coréen à Beijing.
    Si vous ne connaissez pas cet art martial basé sur le respect et la tradition, je vous invite à consulter le site www.worldmoodukkwan.com ou regarder la video que j'ai uploader sur Youku "soo bahk do". Si vous êtes intéressé, je donne cours tous les mardi de 20H45 à 21H45 (peut-être d'autres horaires si il y a davantage d'élèves) dans le quartier appelé "Xiao Xi tian" (小西天) à 10 minutes de la station de métro JiSHUITAN (line 2).
    Adresse: 海淀区文慧园15/16号楼上用楼二层
    Pour tous renseignements: Laurent Serruys 18701154470 ou par mail: laurent.serruys@academie-siming.be

Prix par cours: 60 rmb pour les adultes et 30 RMB pour les enfants et les étudiants.
    Rem. Le cours peut-être donné en français, anglais ou chinois.

Fichiers attachés:

#1 carolined1830, 2 Décembre 2011
    Dernière édition: 2 Décembre 2011

Partager cette page