Cours de saxophone et solfège à Shanghaï

lylipicot

Membre Actif
11 Mai 2014
18
2
18
54
Je vais prendre mon poste en septembre à Shanghai et nous allons arriver moi et mon fils de 11 ans en août. Mon fils a 4 ans de saxophone et de solfège derrière lui et a commencé la batterie cette année. Y a-t-il une école de musique pour ce genre de cours? Et aussi, il est fan de jazz donc si il y avait quelque part un petit groupe d'amateurs pour pratiquer ensemble, ce serait le paradis ;)
 
Bonjour
Mon fils de 12 ans apprend la guitar dans une ecole de musique dans le quartier de Fu Dan university ( nord de Shanghai) . Il joue plutot le style rock n roll. Je sais que dans l'ecole on propose des cours de la battrie et saxophone. l'adresse est No 85 Zheng Tong road ,near Guo He road ( 政通路85号 , 靠近国和路)
 
Je vais prendre mon poste en septembre à Shanghai et nous allons arriver moi et mon fils de 11 ans en août. Mon fils a 4 ans de saxophone et de solfège derrière lui et a commencé la batterie cette année. Y a-t-il une école de musique pour ce genre de cours? Et aussi, il est fan de jazz donc si il y avait quelque part un petit groupe d'amateurs pour pratiquer ensemble, ce serait le paradis ;)
Quelqu'un avait répondu à cette annonce me disant que sa femme était professeur de saxophone dans un conservatoire en France et qu'ils allaient emménager à Shanghai. Leur message a été effacé ainsi que le mien où je leur transmettais mes coordonnées. Où sont passés ces messages? Je souhaiterais la contacter.
 
Bonjour!
C'est mon mari qui vous avait contacté. Nous arrivons fin août à Shanghai, donc pas de soucis pour que nous nous rencontrions, si vous êtes tjs intéressées il faudra juste me laisser le temps de l' emménagement et que je récupère mes instruments. J'ai mon DE de saxophone, je pratique autant le classique, que la variété ou le jazz. Je joue également un peu de piano afin de pouvoir accompagner mes élèves
Je vs laisse mon adresse mail: lidwinedeslangle@hotmail.com

N'hésitez pas me contacter si vous avez des questions.
À bientôt


Quelqu'un avait répondu à cette annonce me disant que sa femme était professeur de saxophone dans un conservatoire en France et qu'ils allaient emménager à Shanghai. Leur message a été effacé ainsi que le mien où je leur transmettais mes coordonnées. Où sont passés ces messages? Je souhaiterais la contacter.
r
 
Aaaah quel bonheur de vous avoir retrouvée! Je prends bien note de votre adresse e-mail et je vous contacterai une fois que vous aurez atterri (au sens propre et au sens figuré). A bientôt donc!