Cours de salsa

Bonjour! Je ne sais pas exactement où tu peux prendre des cours de salsa... Juste une piste : EL MUNDO LATINO... C'est un Bar à salsa sur le Bund (plutôt smart ; les consommations sont assez chères; mais l'ambiance y est géniale!!!
Les musiciens sont aussi danseurs et pas mal d'occidentaux latino ou non y dansent remarquablement bien... Tu pourrais leur demander où ils prennent leurs cours...
Bye!
 
Pour les cours de salsa, tu as:

Zapata's: dimanche soir, cours gratuit de 8h a 9h avec soiree salsa ensuite.
Silver Moon (juste en face du Piccone): salsa le vendredi soir, entree 40 yuans avec une boisson. y'a de la place pour danser et c'est pas du luxe!!
JZ club: vendredi soir, orchestre live de salsa, super ambiance mais peu de place pour danser si mes souvenirs sont bons.
Il y a aussi un bar dans xintiandi qui fait de la salsa le mercredi soir ou jeudi soir mais je ne me souviens plus du nom.

Sachant que l'on peut danser la salsa tous les soirs de la semaine, tu trouveras forcement ton bonheur.
 
Si vous ne savez pas quoi faire la semaine prochaine, cours intensif de salsa a SoulDancing.
Annonce vue dans la Lien retiréde That's Shanghai:
Monday, October 1-Saturday, October 6
Intensive Salsa Workshop
Soul Dancing Studio, 2/F, 1 Maoming Nan Lu (6256 4400, www.souldancing.cn).
Learn salsa in only six days. Teachers at Soul Dancing will show you the sexiest moves and have you spinning like a Cuban by the end of the holidays. Classes for 2.5 hours in the afternoons. Limited places, so book early.
 
Dernière édition: