1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de russe

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Polinki, 17 Mai 2013.

1. Polinki

Polinki Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou à tout le monde,
    Je m'appelle Polina, je suis russe, mais j'ai fait mes études en France, alors me débrouille plutôt bien! Je suis à Shanghai pour 6 mois au moins.

Je donne des cours de RUSSE (oui, un peu exotique, mais peut-être quelqu'un rêve d'apprendre cette langue). Si vous êtes curieux ou chercher qqn pour améliorer/pratiquer, votre business est lié avec la Russie... ou vous avez d'autre raisons, n'hésitez pas de me contacter!

J'ai beaucoup d'expérience avec des enfants (donnais des cours d'anglais, français et maths)

Tarifs:
    200RMB /heure / personne, peut être négotié!

Je travaille pendant la semaine, mais libre le soir et le we! Je peux facilement me déplacer, depend de zone, de tps, de fatigue etc))

Je reste a votre disposition pour toutes informations complémentaires.
    Vous pouvez m'appelez sur 13162866861 ou bien contactez sur polinamih@gmail.com

A bientôt
    Polina

Et si vous avez juste envie de sortir boire un verre, envoyez moi juste un message! Je serais très contente, suis toujours en recherche active de nouvelles connaissences!

Stay tuned

Partager cette page