1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de rock

Discussion dans 'Soirées à Shanghai' créé par Geeg, 25 Mars 2012.

1. Geeg

Geeg Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Voila, c'est tout prêt.
    Ça commence le 3 avril, dans 10 jours.
    Je vous donne l'affiche et la description.Les soirées sont au Not-Me au 21 Dongping lu tous les mardis.
    Il y a un cours le soir de 8h à 9h et ensuite une soirée de 9h jusqu'à tard. 50 Rmb l'entrée avec deux boissons.
    Je suis dispo pour toutes questions.

Rock'n Roll Poster.jpg
    "Fed up with electro ? Tired of those not quite danceable songs haunting all the parties ?
    You want to re-discover the best songs ? You know, nothing will ever beat Rock'n Roll ?
    Every Tuesday the dancefloor is yours. We will need You and not only Me at Not-Me to show your skills.
    Warm up and lessons at 8pm, Party at 9pm until midnight.
    For 50 RMB, you get 2 drinks and all that's needed to Rock'n Roll."

2. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Cool je viens de voir le post grace a Aurelie et bien que ce soit un peu tard pour que je rejoigne la joyeuse bande ce soir je me joindrai au groupe des la semaine prochaine.

petite question par contre, est-ce que tu fais aussi de l'accro? Ca fait longtemps que je n'en ai plus fait et j'aimerais bien travailler quelques figures! :)

3. Geeg

Geeg Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Rock The Night tous les mardis

Bonjour a tous,
    Nouveau nom pour la soiree : Rock The Night!

Rock the Night.jpg

Toujours la tous les mardis au Not-Me, 21 Dongping lu. Il y a pas mal de gens qui viennent danser le 6 temps donc ce n'est pas totalement incompatible.

@ AlexK : Pas de cours de rock accrobatique prevu. Je sais juste faire quelques passes. Bien sur tout est possible et si tu veux apporter ta touche personnelle au cours on peut toujours s'arranger! En attendant moi je suis partante pour en apprendre quelques unes!

A bientot

4. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    bon bah on va voir comment ca se passe, j'arrive avec ma cavaliere qui danse assez bien ce mardi. pas sur de pouvoir donner des cours car ca fait longtemps mais qui sait. je vais commencer par observer un peu et on compte essayer quelques figures donc ceux qui veulent sont libres de suivre :)

5. Frison

Frison Membre Actif

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous faites toujours vos soirées rock ?
    Vous êtes combien ?
    Je suis arrivé à Shanghai hier et ça me tente pas mal...

Ciao

6. Geeg

Geeg Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2012
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous, nous sommes désolés mais nous n'avons pas pu venir la semaine dernière (comme vous avez pu le remarquer...). C’était exceptionnel et on essayera de pas recommencer sans prévenir! Par ailleurs j'ai récupéré une écharpe noire avec des franges appartenant vraissemblablement a une fille il y a deux semaines, elle est dans mon placard tranquillement a attendre son propriétaire.

Adresse : Not-Me 21, Dongping lu, entre la Hengshan lu et la Wulumuqi lu.

@ AlexK : Désolée on a pas pu venir la semaine dernière et donc on a pas pu assurer le cours. J’espère que la soirée s'est bien passée quand même.
    On sera la ce soir sans faute. Il y a deux semaines on a fait quelques passes acrobatiques avec des amis qui étaient de passage donc on pourra échanger!

@ Frison : Oui, on fait toujours nos soirées rock. Combien on est, ça dépend des soirées. Pour l'instant ça varie d'une trentaine a 7 personnes, le moins qu'on ait eu.

7. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    pas de soucis. malheureusement j'etais a une soiree d'anniversaire ce mardi mais on finira bien par se croiser :)

8. AlexK

AlexK Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2009
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +4 / -0
    Je suis venu ce soir mais le bar a l'air en cours de renovation ... c'est moi qui ai juste mal regarde ou il y a eu un changement d'addresse ???

9. dodue

dodue Membre Actif

Inscrit:
    16 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour! jaimerais bien me joindre à vous ce soir mais sur le site de Not Me, ils ne mettent pas d'affiche pour ce soir... ça a t'il encore lieu? Sinon je suis plutot débutante, je peux quand même venir?

10. BeniBen

BeniBen Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Le Not Me est actuellement ferme pour demenagement donc les soirees rock sont suspendues pour le moment; mais ca repart des qu'il re-ouvre! On vous tient au jus pour ca.
    Et oui, tu peux tout a fait venir: il y a surtout des debutants.
    Tchou!

Partager cette page