Cours de préparation HSK

  • Auteur de la discussion zaelyth
  • Date de début
Z

zaelyth

Guest
Salut à tous.

Je suis actuellement à l'Université de Beiwai jusqu'à la fin juillet voire début des JO.
J'aurais voulu en profiter pour passer le HSK intermédiaire, ce qui demande une certaine préparation. Cela dit pas moyen de mettre la main sur un cours en université ou un programme de préparation qui sera financièrement abordable (des fois ça frise carrément le ridicule). Est-ce quelqu'un serait en mesure de me renseigner???
J'en profite aussi pour savoir si certains serait au courant des sessions 2008, les dernières mises à jour du site officiel remonte à 2006 voire 2007 :hum:. Et dernière ptite chose quelle est la limite d'inscription (un mois avant? deux mois avant?).

Merci et BONNE ANNEEEEE!!!!
Lien retiré
 
Bonjour !

Il y a un nouveau HSK depuis quelques temps et deux ou trois sessions si je me souviens bien. En théorie ton université peut t'aider. Moi j'étais à l'université des sports et ils m'ont fait parvenir les documents etc. pour pouvoir passer le HSK.

Je ne sais pas ce que tu veux comme prix, il faut donner un ordre d'idée. Mais en général, les universités se gavent car on est étranger ... Alors on paye plus cher... beaucoup plus cher que pour d'autres cours.