cours de préparation à l'accouchement

matteoshanghai

Membre Gold
08 Fev 2012
104
97
58
Shanghai LIbrary
Bonjour,

Nous sommes à la recherche de cours de préparation à l'accouchement. L'hôpital dans lequel le bébé va naître en propose, mais l'hôpital est assez loin de notre domicile.

Nous habitons près du métro Shaanxi Nan Lu, donc en pleine ex- concession française. Avez-vous des adresses ou des numéros de téléphone à nous communiquer SVP?

Merci d'avance pour votre aide.
 
Salut,

Un ami m a parle de ca,
Lien retiré.
ils ont pleins de cours et autres services, pre et post accouchement, ils peuvent meme venir a domicile.

Il y a des sessions a united families hospital ( hongqiao) , dans une yurt mongole climatisee ( veridique) mais a déconseiller.

Vous accouchez a quel hosto?
 
Merci pour le tuyau. l'accouchement sera au United Family Hospital justement. Ca a l'air pas mal mais juste un peu loin de la maison.
 
Bonjour, je suis sage-femme et j'exerce de façon bénévole a Shanghai depuis plus d' 1 an.
J'ai 6 ans de pratique professionnelle au sein d’hôpitaux en France et associations diverses. Je propose des cours de préparation a la naissance (ou d'accouchement si vous préférez!), de l'aquagym, et de la rééducation périnéale ainsi que des cours de portage et massages du nouveau-né; exclusivement pour les francophones (mon niveau d'anglais et de chinois étant bien insuffisant!).
J'ai moi même accouché de mon deuxième enfant au United l'année dernière (il y 5 mois), et j'ai déjà "suivi" environ 30 mamans sur Shanghai .
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail : asbeirnaert@gmail.com, pour plus de détails.
 
Bonjour, je suis sage-femme et j'exerce de façon bénévole a Shanghai depuis plus d' 1 an.
J'ai 6 ans de pratique professionnelle au sein d’hôpitaux en France et associations diverses. Je propose des cours de préparation a la naissance (ou d'accouchement si vous préférez!), de l'aquagym, et de la rééducation périnéale ainsi que des cours de portage et massages du nouveau-né; exclusivement pour les francophones (mon niveau d'anglais et de chinois étant bien insuffisant!).
J'ai moi même accouché de mon deuxième enfant au United l'année dernière (il y 5 mois), et j'ai déjà "suivi" environ 30 mamans sur Shanghai .
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter par mail : asbeirnaert@gmail.com, pour plus de détails.
Bonjour, je viens de voir votre post. C'était il y a longtemps mais je tente quand même ma chance. Je suis française et viens d'arriver en Chine à Suzhou. Je suis sage femme aussi et j'aurais aimé partager votre expérience. Êtes vous toujours en Chine ?
Belle soirée, Aurore