1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de peinture

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par pylawaii, 15 Octobre 2007.

1. pylawaii

pylawaii Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je souhaiterais prendre des cours de peinture.
    Quelqu un aurait il une adresse?
    Merci
    Audrey

2. pylawaii

pylawaii Membre Bronze

Inscrit:
    28 Octobre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Personne ne s est lance? pas de reponse...

3. nicolasvimenet

nicolasvimenet Membre Bronze

Inscrit:
    19 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    nirao

salut audrey,

Si tu es vraiment déterminée, il y a des cours de peinture a l'université de Jiao tong, c'est bien sur la peinture chinoise qui y est enseignée. Pas vraiment de risque car les professeurs ne vérifient jamais l'inscription. Seulement les cours ont commencé et ils vont peut-être trouver ça bizarre que tu te pointes en cours d'année. Je te filerai les horaires si tu a l'esprit aventurier. Cependant une question me taraude depuis ton mail: serais-tu d'accord qu'on se rencontre pour discuter peinture et pourquoi pas en faire? Je fais moi-même un peu de dessin, enfin du gribouillage car j'apprends tout seul, c'est pas le top question progrès rapides mais ça vient petit à petit. Voilà j'arrête le monologue et te souhaite bien du courage dans tes recherches. A bientôt peut-être.
    Nicolas
    poutchanka@hotmail.com

Partager cette page