1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de musique

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par chloé, 5 Juin 2012.

1. chloé

chloé Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous.
    Je suis en chine depuis un an et cela faisait 7 ans que je jouais de la harpe. J ai chercher a reprendre des cours mais avec l emmenagement et ma rentree en seconde cela n a pas ete facile et j ai donc continue a travailler seule chez moi.
    la harpe et de loin comme de pres mon unique passion et j aimerai quand je rentrerai en France aller dans un concervatoire RN (rayonnement national), ou autre. Je pense que le niveau d entree doit etre plus eleve que intermediaire/avance et ce pour cette raison que je souhaiterai vraiment reprendre des cours.
    je voulais donc savoir si certains de vous connaissaient des profs d'harpe, que ce soit des cours particuliers ou en ecole. Je me situe dans la region de quingpu mais toutes vos informations m interessent.
    merci a tous pour vos reponses potentielles que j attends avec patience.
    bonne soiree, Chloė

2. kilmartinbhe

kilmartinbhe Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je voulais donc savoir si certains de vous connaissaient des profs d'harpe, que ce soit des cours particuliers ou en ecole.

Partager cette page