1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Methode Pilates avec SWISS BALL / Prof française certifiée

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par Géchinois, 5 Décembre 2014.

1. Géchinois

Géchinois Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2011
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous !

On lance chez Dancestudio5- unique studio expat en Ville- (www.dancestudio5.com) -

Cours de Swiss Ball Ou Medicine Ball appliqué à La méthode Pilates- Les cours sont délivrés par moi-même Géraldine - société Jeydancepilates(parcours personnel et site-web : www.jeydancepilates.com)
    Ex danseuse classique de formation- je me suis tournée vers les méthodes de renforcements musculaires et de pratiques douces ces dernières années et suis certifiée par le studio METHODE PILATES ORIGINAL à Paris pour exercer le Pilates tous niveaux.

Les cours seront dispensés en Français et / ou en Anglais suivant les personnes qui y participent-

La méthode Swiss Ball permet une grande qualité de travail, bien moins facile qu’elle n’y parait, elle est à la fois ludique, mais en même temps un vrai challenge permettant de se recentrer, travailler équilibre, centre de gravité, points d’appuis, abdominaux profonds et concentration-

Je vous invite à vous inscrire, dû à la précision et la qualité que nous souhaitons garder dans nos cours- le nombre de places est limité à 6 personne -

voir FLYER Ci-dessous- Lancement du cours Mercredi 10 décembre -

Fichiers attachés:

Fichiers attachés:

Partager cette page