1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cours de Mathématiques / Physique / Chimie - niveau 6ème à Terminale

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par AdrienD, 25 Septembre 2012.

1. AdrienD

AdrienD Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Madame, Monsieur,

Etudiant à Shanghaï jusqu'en février 2014, je vous propose des cours de soutient en Mathématiques, Physique, et Chimie pour vos enfants, de niveau 6ème à terminale. J'ai déjà par le passé donné des cours de soutient scientifique en France, durant lesquels j'ai appris à adapter ma pédagogie à chaque élève. Ce serait un plaisir de renouveler avec vous cette expérience à Shanghaï.

Mon parcours est le suivant :
    · Baccalauréat Scientifique (Maths : 18/20 - Physique Chimie : 17/20)
    · Classes Préparatoires (PSI* - Physique et Sciences de l'Ingénieur)
    · Etudiant ingénieur à l'ENSAM (Arts et Métiers ParisTech)
    · Double Diplome franco-chinois en Mechanical Engineering à SJTU (Shanghaï Jiaotong University)

Mes disponibilités en semaine sont :
    le lundi et le mercredi matin
    le mardi, jeudi, et vendredi après midi
    tous les jours en début de soirée
    le week end

Si cela vous intéresse, contactez moi par mail à l'adresse adrienfr11@hotmail.fr, ou par téléphone au 13167005127.

Au plaisir de vous rencontrer,

Adrien

#1 AdrienD, 25 Septembre 2012
    Dernière édition: 17 Octobre 2012
  2. AdrienD

AdrienD Membre Bronze

Inscrit:
    21 Septembre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Donnant déjà quelques cours je suis toujours à votre disposition les dimanche après midi et vendredi après midi, pour donner des cours particulier scientifiques à vos enfants.

En vous souhaitant un bon week end,

Adrien

#2 AdrienD, 17 Novembre 2012
    Dernière édition: 17 Novembre 2012

Partager cette page