Cours de mandarin sur Reims.

florian51

Nouveau Membre
02 Fev 2014
5
0
1
37
Bonjour, je souhaiterais apprendre le mandarin et je voudrais savoir si quelqu'un a des informations pour suivre des cours de chinois à moindre coûts sur Reims ?
 
Si tu ne veux pas passer par une institution qui peut être un peu chère, tu peux peut-être chercher des chinois en utilisant weixin (wechat), comme ça tu peux soit leur proposer un échange linguistique, soit leur demander si ils seraient intéressés pour te donner des cours.
 
Bonjour, je serais ravie de t'apprendre le chinois mandarin, qui est ma langue maternelle.
 
Non, par contre, j'amenais faire des cours sur skype, si tu veux enfin...
 
Bonjour, je suis etudiante en France. peut-etre on peut faire une echange de langue? ;)
 
vas a la fac de LLCE chinois. cout 250e par an et encore t as ptetre les parents qui faut pour avoir une belle bourse.
 
Merci pour cette réponse wanbatin, mais malheureusement c'est un peu compliqué pour moi de retourner à la fac à cause de travail, et en plus à la fac il n'y a pas de LLCE chinois (seulement allemand et espagnol)
 
Bonjour, je souhaiterais apprendre le mandarin et je voudrais savoir si quelqu'un a des informations pour suivre des cours de chinois à moindre coûts sur Reims ?
Si vous etes d‘accord d’echanger les mots par skype,je peux essayer de vous enseigner le chinois de par la Chine,en utilisant une methode francaise. Mon skype: luo.laurent.