1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cours de mandarin et guide a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par kuikui, 28 Octobre 2010.

1. kuikui

kuikui Membre Actif

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour tout le monde,
    Je m'appelle Nina.Maintenant je suis etudiante L4 de l'Universite Normal de l'Est de la Chine.
    L'annee derniere,j'ai ete choisie comme une etudiante d'echange pour faire mes etudes en France. Alors j'ai passe une annee en France a Montpellier.Je suis une fille energique et chaleureuse.J'aime bien parler et discuter avec les gens.J'aime aussi decouvrir des choses differentes.J'ai beaucoup voyage en Chine et en Europe.Je parle tres bien le francais et un peu d'anglais.J'ai deja enseigne des cours de mandarin en France pendant l'annee derniere.Et bien sur j'ai fait beaucoup d'amis francais.Et maintenant je travaille comme un guide pour les Francais qui viennent a Shanghai.Tous mes clients sont contents de mes services.Il y a meme quelques'uns qui m'ont demande mon adresse d'e-mail pour me recommander a leurs amis en France ou a Shanghai.
    Si vous voulez apprendre un peu le Chinois,si vous avez besoin d'un guide,si mes experiences vous interessent,vous pouvez me contacter.
    mon adresse d'e-mail:luojingkuikui@163.com
    luojingkuikui@live.cn
    Cordialement!

2. Scalpa

Scalpa Membre Silver

Inscrit:
    7 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    comment ça se passe?
    on te contacte et tu nous fais découvrir la ville moyennant finance...
    merci de ta réponse
    pascale

3. kuikui

kuikui Membre Actif

Inscrit:
    10 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    oui,si tu veux visiter des sites touristiques ou des centres commercials,je te servirai de guide,il vaut mieux que tu me contacter par e-mail~
    merci!:)

Partager cette page