Cours de mandarin en francais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

evian

Membre Silver
17 Juil 2007
30
0
46
Cours de chinois pour tous niveaux
-débutant
-intermédiaire
-supérieur
Professeur expérimenté (5 ans d'expérience dans l'enseignement du chinois)
Je vous propose également des services de traduction et d'interprétation.

1. Mandarin des affaires
Ces cours vous présentent les principaux concepts commerciaux et vous apportent les outils linguistiques nécessaires dans le monde réel des affaires.





2. Mandarin général
. acquérir de solides bases en communication orale
. enrichir votre vocabulaire et améliorer vos expressions orales
. perfectionner vos expressions écrites


3. Mandarin scolaire
Ces cours vous aideront à la préparaion aux examens et entretiens professionels


Pour plus d'information veuillez me contacter par mail cwz601@163.com
 
Dernière édition:
Propositions

Cours de mandarin en français
1.Cours paticulier et Cours collectif
2. Formation en entreprise
Merci de me contacter par mail cwz601@163.com
 
cours de chinois

Bonjour.Je souhaite prendre des cours de chinois avec deux collègues de mon entreprise.Quelles sonts vos disponibilités et conditions? Merci
Eric
 
Merci de me contacter par mail. Nous pouvons discuter plus en détails des cours. A bientôt.
:)
 
professeur de chinois

Je recherche un professeur particulier pour 2 heures de cours de chinois par semaine a domicile ,horaires le soir ou le week-end en fonction de mes deplacements. Etes vous disponible?

carosh@yahoo.com
 
Bonjour,
Nous allons bientôt nous installer sur Shanghai. Etes-vous disponible pour donner des cours de shanghaien? Merci
Sylvie


Cours de chinois pour tous niveaux
-débutant
-intermédiaire
-supérieur
Professeur expérimenté (5 ans d'expérience dans l'enseignement du chinois)
Je vous propose également des services de traduction et d'interprétation.

Pour plus d'information veuillez me contacter par mail cwz601@163.com
 
Je viens de voir votre message.Pourriez-vous m'envoyer un mail comme indiqué ci-dessus?Merci

Evian
 
Chinois pour les nuls en vente

Bonjour,

Je mets a la vente 2 (livres) Chinois Pour Les Nuls

1. Grand format tres complet avec CD ROM, bien pour apprendre le chinois

2. Livre de poche tres pratique pour tous vos deplacements

Ces livres sont neufs et n' ont jamais servi, de meme que le CD.

Si interesse, me conacter au 132 62 88 24 50.

Faites vite car je quitte Shanghai dans 1 semaine

Amicalement
 
Meric de votre attention

Ce topic est dédié à ceux qui souhaitent apprendre le mandarin/chinois.Pour des annonces comme la vente des livres, merci de les mettre dans Shanghai Bazar.
 
Bonjour.J’aimerais apprendre à parler shanghaien pour faciliter la vie de tous les jours et pouvoir communiquer avec les shanghaiens.Serait-il possible de prendre les cours de Shanghaien?
 
Je vous ai envoyé un mail. Merci de votre réponse. Cordialement
 
Bonjour. J'aimerais savoir si vous etiez toujours disponible pour donnez des cours de chinois.Merci.J-M
 
Bonjour.Je souhaiterai commencer les cours le plus tot possible, je suis disponible des à présent.Je vous remercie par avance.JM
 
Un grand merci

C'est une exellente professeure en tout point : compétence, pédagogie, expérience... Les exercices sont bien adaptés aux niveau de l'élève, les cours sont variés, intéressants.Un grand merci pour tout.
 
Nous souhaitons prendre des cours de chinois(disons 3 cours parsemaine).Notre niveau est débutant.Etes-vous toujours disponible pour donner des cours ?Merci Seb&Seval
 
Bonjour,
Je souhaiterais prendre des cours de mandarin.Je suis à la recherche d'un prof compétent.Je suis prêt à payer entre 100 rmb et 150rmb par heure.J'aimerais commencer assez rapidement.Je vous ai envoyé un mail.Merci
 
cours agréables et pédagogiques

Professeur de chinois donne des cours de chinois en français


-cours de chinois des affaires(débutant/intermédiaire/avancé)

-cours de chinois(programme au choix)

. acquérir de solides bases en communication orale
.
enrichir votre vocabulaire et améliorer vos expressions orales
.
perfectionner vos expressions écrites

Veuillez me contacter par mail
cwz601@163.com


Cela fait 6 mois que je suis ces cours et je n'avais jamais eu auparavant de professeur aussi attentive et efficace. Elle a la capacité de captiver mon attention et de me sensibiliser à des sujets véritablement intéressants et me passionne pour cette langue. Je me rends compte des progrès incroyable que j'ai fait en quelques mois.

Je suis très satisfaite et heureuse d'être son élève. Aussi je recommande à toutes les personnes qui comme moi souhaitent progresser rapidement avec un excellent professeur de chinois, de rencontrer evian. ( son mail: cwz601@163.com )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.