1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de langue, soutien scolaire et babysitting

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par huanglily, 23 Avril 2016.

1. huanglily

huanglily Apprenti

Inscrit:
    26 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Si vos enfants ont besoin de cours de langue (anglais / français) ou de soutien scolaire avant la fin de l'année, notamment à l'arrivée du brevet et du bac, je serais ravie de les aider.

Je suis une jeune enseignante à Shanghai et je cherche actuellement quelques heures supplémentaires. Je suis disponible en semaine et le week-end. Diplômée d'un master, j'ai fait des études littéraires en classes préparatoires après un bac S, et peux donc m'adapter à plusieurs matières.

Je suis également disponible pour du babysitting.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou wechat : 13601848131 : WongHuangLiYa

Bonne journée,
    Olivia

2. luca

luca Membre Silver

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    Fanyu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Olivia,

Je recherche une repetitrice pour ma fille de 5 ans.
    Rien de bien complique, apprendre en s'amusant, revoir le programme dispense a l'ecole.

Ma fille est disponible les Mercredis apres-midi ou les Samedis.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez des disponibilites.

Bien a vous.

Luca

Partager cette page