Cours de guitare?

Reeve

Membre Actif
16 Nov 2009
7
0
19
Salut à tous !
Je me demandais s'il serait possible de trouver des cours de guitare à Shanghai
Je cherche pas spécialement quelque chose de très intense ou sérieux. En fait je n'ai jamais fait de guitare de ma vie, j'aimerais juste pouvoir tenter ma chance pour voir si c'est quelque chose qui me plait, et si c'est le cas, de pouvoir continuer entant que véritables cours

Je sais que les guitares courent un peu les rues par ici mais étudier avec des chinois me tente pas trop. J'ai trop de mal à comprendre ce qu'ils veulent, et ils ont un style et une façon de voir les choses qui me convient pas trop, rien de personnel :suspect:
 
Je joue de la guitare depuis presque 4ans, j'ai apris seule avec des conseils de musiciens de la famille donc une aproche asser personelle du jeu de guitare, pour comencer je peux peut etre t'aider, t'enseigner les bases de la guitare, j'ai des bases de solfege limitees (je sais surtout lire la rithmique ce qui m'est utile vue que je suis plutot guitariste rithmique).

Tu es interesses par jouer de la guitare acoustique ou electrique ?



Mi-guo​
 
Plutot accoustique ! Et oui, c'est exactement ce que je recherche, j'ai également des connaissances en solfège assez limitées, je sais pas trop si la guitare me plairait, mais j'ai envie de faire un petit essai pour voir si j'ai vraiment envie de me lancer dedans !

Je suis de Puxi (HongKou) mais je peux me déplacer !
 
acoustique, je joue principalement sur l'accoustique aussi, ca sera donc plus facile pour moi. Classique ou folk ?! (le jeu et l'aproche de l'instruement est different)
as-tu deja une guitare ?!
Si tu veux mettre en place un essais MP...
 
Ok, je t'ai envoyé un visitor comment, on continue la discussion par MP ^^
 
Bonjour Reeve,

Je suis guitariste professionel sur Shanghai.
Je peux te donner des cours sans problème, acoustique, électrique...
Voici deux liens que tu peux visionner :

[FONT=DejaVu Sans, serif]http://unfontainoisapekin.mimifr.com/?p=570[/FONT]


[FONT=DejaVu Sans, serif]http://unfontainoisapekin.mimifr.com/?p=786[/FONT]


[FONT=DejaVu Sans, serif]
[/FONT]
Sinon, tu peux visionner des videos sur youtube ou youku.

Cordialement

Inophis