Cours de guitare Acoustique/Electrique, tous niveaux, tous styles, tout âge ;)

Inophis

Membre Gold
05 Jan 2010
163
9
63
Shanghai
equinoxinophis.com
Bonjour à tous,

-Je suis Inophis guitariste professionnel, je voulais vous informer, pour ceux qui ne le savent pas encore, que je continue à enseigner la guitare acoustique et électrique sur Shanghai en cours privé.
J'ai également plus de dix ans d'expérience dans le domaine l'enseignement de la guitare que ce soit pour les enfants ou pour les adultes.

-Mes élèves sont français, anglais, allemands, japonais, chinois, américains etc...
Ils ont de 8 ans à plus de 50 ans et sont étudiants, ingénieurs, chefs d'entreprise etc...

-Les styles enseignés sont Blues, Rock, Jazz, Metal, Pop, Punk etc... de débutant à confirmé.

-Inophis est le premier musicien étranger à signer avec la plus importante société de Rock en Chine “Guitar China” ainsi qu'avec qu'avec le premier constructeur de guitare en Chine "Farida" dont il devient le premier artiste officiel de la marque.
Il est également le premier étranger sous contract en Chine à sortir un album de Rock, Metal intrumental en Chine Lien retiré (ou me demander directement) et il se produit chaque année depuis 2008 au salon international de la musique de Pékin et Shanghai.

-Vous pouvez m'écrire sur ce forum ou à inophis@hotmail.fr pour plus de renseignements ainsi que pour recevoir ma présentation (en .pdf).
-Autres informations concernant Inophis ICI

-Les cours ont lieu à votre domicile ou sur votre lieu de travail en général, dans la joie et la bonne humeur bien entendu ;)
Je vais vous apprendre à jouer de manière juste et correcte bien-sûr, mais surtout en allant à votre rythme, les cours étant adaptés à chaque élève à ses attentes et besoins, l'utilisation de support informatique et également utlisé suivant le besoin, répondre à vos "Pourquoi et Comment", et le plus important que vous preniez du plaisir à jouer.

A bientôt

Présentation Inophis:
InophisCV_francais_Page_1.jpg

A bientôt et bonne fin de semaine!

PS: photos,videos,mp3, liens dans ma signature.

Inophis