1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

cours de français

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par fatiha27, 13 Octobre 2011.

1. fatiha27

fatiha27 Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis arrivée il y a un mois à Shenzhen, Shekou et je voudrais donner des cours de français. J'ai un bac littéraire et une licence de Lettres. De plus j'ai suivi un an de formation à l'IUFM de Paris, l'institut qui forme les maîtres d'écoles.

Fatiha

2. ducalcio

ducalcio Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut!
    c'est une joie de trouver un correspondant parlant français.Moi je suis arrivé à Nanjing il ya un mois et demi et je cherche des amis pour ne pas me sentir perdu dans la nature car ne matrisant pas la langue chinoise. Peux je vous contacter?

3. fatiha27

fatiha27 Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!

Ca aurait été avec plaisir mais Nanjing est à plus de 10h en train de Shenzhen là où je vis. Mais je suis sûre que tu rencontrera des français parce que déjà à Shenzhen j'en ai rencontré beaucoup.

4. vinobaby

vinobaby Apprenti

Inscrit:
    13 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    une amie chinoise a shenzhen

Bonjour,

je suis une chinoise qui habite a shenzhen Futian District , je peut parler francais un peu et voudrais elvever ma competence de la langue, si possible, vous me contact par e-mail vinobaby-wen@hotmail.com. Merci beaucoup!

5. HeleneHerve

HeleneHerve Membre Bronze

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    tu viens a canton tems en temps ?

6. fatiha27

fatiha27 Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Non. C'est à 2 heures de chez moi. J'y suis allé une fois et j'y retournerai certainement mais pas fréquemment.

Partager cette page