1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Cours de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Marinemanas, 12 Avril 2016.

1. Marinemanas

Marinemanas Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Avril 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour !

Je suis à Shanghai depuis quelques mois et dispo pour donner des cours particuliers de français !
    Prix négociable suivant le niveau et le nombre d'heures par semaine.
    N'hésitez pas à me contacter via wechat : Marinemanas

• Informatif Informatif x 1
  2. Joy_mela

Joy_mela Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Août 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, ma femme souhaite prendre des cours de français. Êtes vous tjrs intéressée pour donner des cours? Si oui ou puis je vous joindre? Si non connaissez vous quelqu'un d'autre qui pourrait donner des cours à shanghai? Merci

Bonjour

3. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,

Quelle experience avez-vous pour des cours de soutien scolaire pour enfants primaire?
    Etes-vous sur Shanghai pour longtemps ou juste quelques mois?
    Quels sont vos tarifs?

Merci d'avance,

Partager cette page