1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Cours de français

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par 罗乐明, 21 Février 2014.

1. 罗乐明

罗乐明 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Février 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Etudiant français à Sciences-Po Aix-en-Provence, je suis en échange à l'université des langues étrangères de Pékin ( Beijing Foreign Studies University; 北京外国语大学). Je suis à la recherche d'emploi dans tous les domaines concernant la langue française ( cours de français notamment) pour quelques heures par semaine. Je suis à Pékin jusqu'au début du mois de juillet.

N'hésitez pas à me contacter !

Barthélemy

• J'aime J'aime x 1
  2. Christine C

Christine C Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2013
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +4 / -0
    Si tu lis le chinois, essaye "智联招聘" : zhaopin.com

3. Emmanuelle

Emmanuelle Apprenti

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Barthelemy , je voudrais savoir si tu peux envisager de faire du soutien scolaire pour un enfant en CE1 (dicte, grammaire, révision des cours, compréhension de lecture) 2 ou 3 fois par semaines . sachant que nous sommes dans le quartier de sanlitun près du stade des travailleurs et que c'est loin de Haidian..

Partager cette page