1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de français sympa pour 120 RMB/heure / Nice french lessons : 120 RMB/hour

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par chinebéa, 22 Août 2013.

1. chinebéa

chinebéa Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup d'étudiants chinois cherchent à apprendre le français, et que ce n'est pas toujours facile.

Je vous propose une méthode simple et efficace pour rapidement progresser: converser ensemble ! Lors de la discussion, je prends note de vos erreurs, et vous donne des petits points de grammaire pour les corriger ensemble et les appliquer correctement tout de suite après.

J'ai déjà eu l'occasion de donner des cours de français à des chinois, ils ont très rapidement progresser de cette façon et ont pu suivre leurs cours à l'université française sans problème !

Je peux me déplacer chez vous, ou bien nous pouvons nous retrouver dans un café. C'est toujours plus agréable d'apprendre autour d'un café chaud ;)

Jusqu'à début septembre, je suis 100% disponible. A partir du 2 septembre, je serai en stage et serai donc disponible le soir et les week-ends.

Je reste à Shanghai jusqu'au mois de février prochain, j'ai donc donc le temps de vous faire progresser :)

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone:
    beatrice.luche@hotmail.fr
    130 0328 6081

Béatrice

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Hi everyone,

I know a lot of chinese students try to learn french, and I do know it is not always very easy.

That is why I offer you the possibility of learning french, just talking together ! Usually, while we talk together, I take note of your mistakes. Then we can correct them together, so you remember them better! If having a discussion in french seems too hard for you, no worries, I will make you speak anyway, by giving you some key vocabulary and you will improve a lot !

I had already taught french to chinese students who wanted to get into a french university. They improved a lot and had no problem to follow their courses.

I can teach you at your place or we can meet in a cafe. I think it is always easier to learn with a hot coffee ;)

Untill next september, I am completely free for you. From the 2nd of september, I will be free after work and during the week-ends.

I will stay in Shanghai untill next february, so we have plenty of time to make you improve your french !

You can join me by e-mail or phone :
    beatrice.luche@hotmail.fr
    130 0328 6081

Béatrice

Partager cette page