1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Cours de français ou d'anglais

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par YannickDB, 1 Septembre 2016.

1. YannickDB

YannickDB Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Août 2016
    Localité:
    Shanghaï
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Vivant à Shanghai depuis un an et fraichement diplômé en Relations Internationales, j'ai décidé d'y rester pour tenter ma chance. Je suis disponible pour donner des cours particuliers ou dans une école. Mes disponibilités sont très flexibles et je demande 150 à 200 yuans par heure selon la distance à parcourir. Comme la plupart des choses en Chine, mes tarifs restent bien entendu négociables.

Il m'a déjà été donné d'enseigner le sport en activité parascolaire dans une école primaire pendant 2 ans et d'être chef scout. J'ai donc de très bon contact avec les enfants et sais comment les aider à progresser.

De plus, je possède la double nationalité belgo-chinoise et n'ai donc aucun problème de visa. Je possède également de très bonnes bases en mandarin et cantonais. N'hésitez pas à me demander de plus amples informations ou à me contacter par mail à l'adresse ydebrouw@ulb.ac.be

比利時留学生,能説间单中文。教授法語(母語)及英語(碩士程度)。授課時间和地点能配合学生。
    ydebrouw@ulb.ac.be
    周汉宁

Partager cette page