1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de français/ French classes by experienced working French wowen

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Etoile bis, 7 Mars 2011.

1. Etoile bis

Etoile bis Apprenti

Inscrit:
    27 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Shanghai pour apprendre le chinois et souhaite donner des cours de français par exemple à vos enfants qui sont scolarisés à Shanghai et ont besoin d'aide aux devoirs, d'améliore leur niveau de français à l'oral comme à l'écrit. J'ai exercé en France pendant 12 ans une profession liée à l'expression orale et écrite du français. Je suis en reconversion et me dirige vers un doctorat. Je suis plutôt disponible les après-midi et soirées sur Shanghai.

N'hésitez pas à me demander plus de détails sur le site. Un rendez-vous pour information et un premier contact est tout à fait possible rapidement. Mon portable : 15221581928.

Hello,
    I'm studying Chinese in Shanghai for the moment but I used to work in France for 12 years using a high level of French language. If you need some help with learning French from beginers to very advanced level, I can help you. I can teach French daily conversation, French for business, ect... I'm avaliable in the afternoon and evenings in Shanghai.

Please feel free to contact me for more details and if you want to meet me rapidely for a first contact. Call me at 15221581928.

Partager cette page