Cours de français et soutien scolaire

Clement

Membre Bronze
19 Mar 2007
1
0
34
Bonjour,

Je suis à Shanghai pour le mois d'aôut, et je propose des cours de français et de littérature française pour des élèves suivant une scolarité en français à Shanghai, ou pour des étrangers souhaitant apprendre le français.

Je suis ancien élève du lycée Henri IV, normalien (en 3ème année, promo Lettres Ulm 2004), diplômé de la Sorbonne en philosophie, lettres classiques et littérature comparée. J'ai été admis à HEC et suis ancien élève de l'ESSEC.

J'ai déjà donné beaucoup de cours particuliers, j'adore ça, pour tous les niveaux. J'ai notamment enseigné à beaucoup d'élèves préparant le bac de français dans des lycées parisiens, et à des élèves du lycée français de Londres. J'ai aussi préparé des élèves aux épreuves de culture générale des écoles de commerce, ayant moi-même passé et réussi ces concours.

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Clément
 
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes encore disponible et si notre annonce pourrait vous intéresser :

SUIVI SCOLAIRE – COURS DE FRANCAIS

Nous habitons Pudong, San Marino Villas, et nous recherchons une personne francophone pour assurer le suivi des cours du CNED en français, pour notre fils de 9 ans (niveau CM1).
Horaires : 2h trois fois par semaine, à partir du 20 Aout 2009 et pour toute l’année scolaire
Merci de nous contacter: 159 01 67 12 74 ou laurent_cochet_2000@yahoo.com

Merci d’avance de votre reponse.