1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

cours de français et babysitting

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Clémentine.G, 16 Mars 2011.

1. Clémentine.G

Clémentine.G Apprenti

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiante française à Shanghai.
    J'ai déjà 5 ans d'expérience de babysitting. les enfants que j'ai gardé, avaient entre 2 et 13 ans.
    J'ai également mon BAFA ( Brevet d'aptitude au fonction d'animateur).

En ce qui concerne les cours de français, je donne actuellement des cours de soutiens, pour les débutants on peut commencer par les bases de grammaire et de conjugaison, et pour les niveaux avancés, on peut travailler sur l'actualité ou la culture française.

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

clementine.guet@esam.igsgroupe.com

Hello,

I am French student in Shanghai.
    I have already 5 years of experience of babysitting. I was in charge of children between 2 and 13 years old. I have also my BAFA (Certificate of capacity to be in charge of several children during their holyday)
    As regards French courses, I give at present remedial courses, for the beginners we can begin with the bases of grammar and conjugation, and for the advanced levels, we can work on the current events or the French culture.

You can contact me at the following e-mail address:

clementine.guet@esam.igsgroupe.com

Partager cette page