1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Cours de Français en été par une Française

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AlizéeD, 21 Mars 2012.

1. AlizéeD

AlizéeD Apprenti

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Etudiante parisienne de 20 ans en sciences humaines et sociales, j'étudie le Chinois depuis trois ans; j'ai pour projet de me rendre en Chine cet été 2012 au mois de juillet et août. J'aimerais profiter de ce voyage pour ne pas faire du simple tourisme et m'immerger plus profondément dans la culture chinoise. Par ailleurs, souhaitant devenir enseignant-chercheur, j'adore enseigner (je donne moi-même des cours particuliers à Paris dans de nombreuses disciplines). Je propose donc des cours de Français à toutes les personnes qui souhaiteraient apprendre ou perfectionner leur apprentissage de la langue, contre hébergement, au mois de juillet, quelque soit votre niveau; je peux aussi bien enseigner à de jeunes enfants comme à des adultes. En fonction de vos intérêts, je prépare des cours personnalisés; je peux également vous initier à la cuisine française et la culture française en général.
    J'envisage donc ces cours comme une sorte d'échange culturel et de partage; à mon tour je compte sur vous pour m'en apprendre un peu plus sur votre culture !

Mon itinéraire n'étant pas fixe, je suis ouverte à toutes propositions, quelque soit le lieu en Chine, à Hong-Kong ou à Taïwan.

Au plaisir de travailler et d'échanger avec vous !

Alizée D.

Partager cette page